UNE HISTOIRE, UNE MISSION, UN ENGAGEMENT
Depuis notre création en 1972, nous avons toujours été habités par cet état d’esprit pionnier qui nous est propre et qui nous a forgés : en tant que référent européen de l’emballage alimentaire, notre ambition est d’offrir au marché non seulement des produits innovants et respectueux de l’environnement, mais également de bâtir avec nos clients une relation de confiance portée par notre professionnalisme et par un service irréprochable. Car la satisfaction de nos clients guide chacune de nos décisions et oriente chacune de nos actions. C’est pourquoi le développement de notre Groupe est indissociable des valeurs fortes que nous portons chaque jour, à savoir l’excellence, le respect, l’esprit d’équipe, l’ouverture au progrès et la performance. Mais notre plus grande richesse, ce sont avant tout des femmes et des hommes unis autour d’un même projet d’entreprise qu’ils portent avec fierté et passion. Tout cela fait de GUILLIN une marque à la fois audacieuse, pragmatique, honnête et enthousiaste avec une seule et unique mission : protéger vos aliments.
Sophie GUILLIN
Directeur Général
1972
Création
Les débuts dans un garage de Lods
DÉVELOPPEMENT
Une croissance par acquisitions et créations
INNOVATION
Un esprit pionnier s’exprimant au travers de l’innovation produit
ENGAGEMENT
Défenseurs d’une utilisation raisonnée des emballages
Aujourd'hui
Responsabilité et environnement
Respecter la nature, c’est préserver les ressources naturelles, créer des emballages fabriqués de manière responsable et durable et s’inscrire dans une dynamique d’économie circulaire