Texte alternatif de l'image

UNE HISTOIRE, UNE MISSION, UN ENGAGEMENT

Depuis notre création en 1972, nous avons toujours été habités par cet état d’esprit pionnier qui nous est propre et qui nous a forgés : en tant que référent européen de l’emballage alimentaire, notre ambition est d’offrir au marché non seulement des produits innovants et respectueux de l’environnement, mais également de bâtir avec nos clients une relation de confiance portée par notre professionnalisme et par un service irréprochable. Car la satisfaction de nos clients guide chacune de nos décisions et oriente chacune de nos actions. C’est pourquoi le développement de notre Groupe est indissociable des valeurs fortes que nous portons chaque jour, à savoir l’excellence, le respect, l’esprit d’équipe, l’ouverture au progrès et la performance. Mais notre plus grande richesse, ce sont avant tout des femmes et des hommes unis autour d’un même projet d’entreprise qu’ils portent avec fierté et passion. Tout cela fait de GUILLIN une marque à la fois audacieuse, pragmatique, honnête et enthousiaste avec une seule et unique mission : protéger vos aliments.

Sophie GUILLIN
Directeur Général

1972

Création

Les débuts dans un garage de Lods

DÉVELOPPEMENT

Une croissance par acquisitions et créations

INNOVATION

Un esprit pionnier s’exprimant au travers de l’innovation produit

ENGAGEMENT

Défenseurs d’une utilisation raisonnée des emballages

Aujourd'hui

Responsabilité et environnement

Respecter la nature, c’est préserver les ressources naturelles, créer des emballages fabriqués de manière responsable et durable et s’inscrire dans une dynamique d’économie circulaire

NOTRE ACTUALITÉ