CHEF DE PROJET EDI FLUX ET INTERFACES (H/F)
Mise en ligne : 10 novembre 2021
Société : GROUPE GUILLIN
Chiffres clés : 2870 employés
Date de prise de poste : Dès que possible
Localisation : Ornans (25)
Pays : France
Type de contrat : CDI

Le GROUPE GUILLIN est une société industrielle spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’emballages alimentaires multi-matériaux à destination notamment de la GMS, des producteurs et conditionneurs de fruits et légumes ou de l’industrie agro-alimentaire. Ce groupe familial, coté en bourse, emploie 2 870 collaborateurs répartis sur 30 sociétés basées en Europe.

Dans le cadre de notre croissance, et pour notre holding basée à Ornans (25), nous recherchons un : CHEF DE PROJET EDI FLUX ET INTERFACES (H/F)

Mission

Rattaché au chef de produit ERP en tant que chef de projet EDI Flux et Interfaces (h/f) vous êtes en charge du pilotage de projets, du paramétrage, du développement, du maintien en condition opérationnelle et de la supervision des flux et interfaces notamment EDI.

A ce titre, vous aurez en charge les activités suivantes :

  • Pilotage et gestion des projets liés aux échanges de données informatiques
  • Coordination entre les différents acteurs internes et externes : clients, prestataires informatiques EDI, fournisseurs et services internes du groupe
  • Implémentation des différents messages EDI (paramétrage et développement sous TradeXpress) et des flux/interfaces avec notre plateforme ESB, ETL, BPM, MDM, Webservices
  • Maintenance, supervision et administration des flux
  • Gestion des incidents

Profil

De formation supérieure en informatique, vous disposez d’une première expérience en développement et idéalement d’une expérience d’au moins trois ans sur un poste similaire.
Vous êtes méthodique, rigoureux et vos capacités d’analyse, de synthèse et d’écoute, votre sens du service, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien ces projets.
Vous disposez d’un niveau d’anglais courant (des échanges avec des acteurs internes ou externes non francophones, des déplacements dans les filiales étrangères sont à prévoir).

Informations complémentaires

Rémunération à négocier selon profil.

Pour ce poste basé à Ornans / Doubs (25), merci d’adresser votre candidature (CV, photo, lettre manuscrite, prétentions), sous la réf : DEDI/GG/BC, à notre conseil : Olivier FRAPPIER – Aquarius RH, 9, rue Christiaan Huygens, 25000, Besançon.

Ou par email en postulant ci-dessous.