ACHETEUR (H/F) – GUILLIN EMBALLAGES – Ornans (25)
Online: 7 October 2022
Company: GUILLIN EMBALLAGES
Key Figures: 350 employés
Starting date: Dès que possible
Location: Ornans (25)
Country:
Contract type: Permanent

GUILLIN EMBALLAGES, filiale et berceau du Groupe GUILLIN, leader européen des solutions d’emballage alimentaire écoconçues, est une société industrielle (extrusion / thermoformage) basée à Ornans en Bourgogne-Franche-Comté.

Proposant des concepts d’avant-garde, des solutions d’emballages toujours plus attractives au service de la distribution moderne, GUILLIN EMBALLAGES fut la première société à concevoir, fabriquer et distribuer sur stock des emballages multi-matériaux majoritairement recyclables et recyclés, standards en grande série et dans toute l’Europe.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’une personne autonome et dynamique, de nature curieuse et étant force de proposition. Nous nous engageons à vous épauler tout au long du processus d’intégration.

Nous sommes à la recherche d’un Acheteur (H/F)

Mission

  • Etablir et piloter la stratégie achats sur les familles concernées : Divers Emballages, Négoce externe, Transport et achats projets non stratégiques
  • Effectuer le sourcing et les négociations aux meilleures conditions Qualité – Coût – Délai -Poids

Profil

De formation Bac+3 minimum, 2 ans d’expérience minimum acquise à un poste similaire, doté(e) d’un bon relationnel, d’un niveau intermédiaire en anglais et d’une maîtrise des outils bureautiques indispensables.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, votre sens de la négociation et votre force de proposition. Vous savez faire preuve de rigueur et être proactif.

Informations complémentaires

Horaires de travail : 39h semaine + RTT
Rémunération à négocier selon profil + épargne salariale très motivante.

 

Si cette opportunité vous intéresse, merci d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à GUILLIN EMBALLAGES, Service RH, zone industrielle, BP 89, 25290 ORNANS ou par email en postulant ci-dessous.